Six Senses Crans-Montana

Le bien-être au Six Senses Crans-Montana

Depuis sa création en 1995, Six Senses s’est forgé une réputation de pionnier des pratiques responsables dans ses hébergements haut de gamme. Des complexes exotiques et spas aux clubs privés et somptueuses résidences, Six Senses crée des lieux en totale harmonie avec leur superbe cadre naturel.

Six Senses Integrated Wellness

Découvrez une approche multiple du bien-être en accord avec votre rythme naturel. L’approche du bien-être de Six Senses vous guide sur la voie de la santé et de l’épanouissement et vous accompagne au bout de vos souhaits, de la recherche de la beauté qui change le regard que vous portez sur votre corps au programme de bien-être personnalisé qui change le regard que vous portez sur la vie.

Que vous soyez visiteur ou propriétaire, tout commence dans votre chambre à coucher par le programme novateur Sleep With Six Senses avec son matelas naturel fait main, son linge de lit en coton, ses produits de beauté nourrissants et ses en-cas revigorants.

L’expérience continue avec Eat With Six Senses dans les restaurants où les chefs vous concoctent de délicieux repas, les plus sains et respectueux de l’environnement possible grâce aux nombreux ingrédients locaux, pour un regain de santé, de vitalité et de bonne humeur.

Et terminez par le spa et le fitness, avec les conseils avisés de nos experts et de nos praticiens invités qui vous aideront à trouver l’harmonie et l’équilibre à l’intérieur comme à l’extérieur. Que ce soit par un programme de haute intensité ou en position horizontale, le but ultime est que vous abordiez chaque journée non seulement prêt à dévaler les montagnes, mais aussi à les déplacer.

Spa & fitness

Après une rude journée sur les pentes, le spa de 2’000 m² vous offre tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et vous ressourcer en laissant vos sens voyager au fil d’une interprétation moderne de pratiques anciennes avec une touche de traditions locales.

Un spa séparé pour les enfants et les adolescents propose des traitements adaptés aux plus jeunes.

Explorez le monde Six Senses

Nos services n’ont qu’une seule finalité : Que votre présence soit toujours une belle histoire.

Demandez un entretien personnel

Six Senses Crans-Montana

Wellbeing at Six Senses Crans-Montana

Since its beginnings in 1995, Six Senses has been recognised as a pioneer of responsible practices in top-tier hospitality. From exotic resorts and spas to private clubs and uncompromisingly luxurious residences, Six Senses creates places that are in total harmony with their beautiful natural environment.

Six Senses Integrated Wellness

Experience a layered approach to wellness in tune with your natural flow. The Six Senses approach to wellness will guide you on your path to health and wellbeing and take you as far as you want to go – from core beauty that changes the way you look to personalised wellness programmes that can change your whole outlook on life.

Whether a guest or residential owner, it starts in your bedroom with the groundbreaking Sleep With Six Senses standard, where you can enjoy a natural hand-made mattress and cotton bedding, nourishing bathroom products and energy boosting snacks.

It carries through to the restaurants and Eat With Six Senses, where chefs prepare delicious meals, which are as clean and sustainable as possible, boosting your health, vitality and mood while sourcing many ingredients locally.

And it finishes at the spa and fitness suite, with advice from wellness experts and visiting practitioners who will help you find harmony and balance from the inside out and outside in. Whether high intensity or completely horizontal, the ultimate aim is that you greet each day not just ready to ski mountains but to move them.

Spa & fitness

After a hard day on the slopes, the 2,000 square meter spa facility includes everything you need to refresh and rejuvenate while letting your senses be transported through a modern take on ancient practices with a locally inspired Alpine twist.

A separate spa for children and teenagers provides treatments adapted for younger guests.

Explore the world of Six Senses

Our services have a single objective: that your time here is always enjoyable.

Request a personal appointment