Jumping Longines Crans-Montana

Six Senses Crans-Montana, partenaire du prestigieux Jumping Longines Crans-Montana

« Nous sommes très honorés de participer à cet évènement qui se déroule sur le site exceptionnel de Cry d’Er sur lequel nous réalisons le resort Six Senses Crans-Montana. Nous nous inscrivons dans une vision qui correspond en tout point à la philosophie de 1875 FINANCE et du futur opérateur du resort, le groupe hôtelier Six Senses Hotels Resorts Spas. » 

Aksel Azrac, associé de 1875 FINANCE, coordinateur et représentant des investisseurs.

Jumping Longines Crans-Montana

L’édition 2019 prendra à nouveau place sur le spectaculaire site de Cry d’Er situé en amont de la station, à 300 mètres du centre de Crans-Montana. Le Concours proposera une nouvelle fois quatre jours de compétition, du 11 au 14 juillet 2019.

Notre concept

Notre objectif est de consacrer un mariage à long terme entre le monde hippique, Crans-Montana et les partenaires de l’événement, en s’appuyant sur des valeurs partagées, telles que l’élégance, la tradition et le fairplay.

Des animations complèteront le programme équestre, tandis qu’un village de stands constituera un lieu privilégié de rencontres pour les spectateurs, les cavaliers et les partenaires.

La compétition

Le Jumping Longines Crans-Montana 2019 sera un concours de saut international 4 étoiles avec 4 épreuves comptant pour le classement mondial. Les points d’orgue de la manifestation seront le Prix Edmond de Rothschild du vendredi après-midi, le Grand Prix de Crans-Montana qui sacrera le meilleur cavalier amateur du concours et le Grand Prix Longines qui clôturera le Concours dimanche après-midi.

En termes de marketing, le Jumping Longines Crans-Montana est positionné comme un événement haut de gamme et prestigieux, conforme à l’image de la station et de son public cible.

Jumping Longines Crans-Montana

Six Senses Crans-Montana, partner of the prestigious Jumping Longines Crans-Montana

«We are really honored to participate in this event which is taking place on the exceptional site of Cry d’Er, on which we are building the Six Senses Crans-Montana resort. It is part of a vision that corresponds in all points to the philosophy of 1875 FINANCE and the future operator of the resort, the hotel group Six Senses Hotels Resorts Spas.» 

Aksel Azrac, partner of 1875 FINANCE, coordinator and representative of investors.

Jumping Longines Crans-Montana

The 2019 edition will once again take place on the spectacular Cry d’Er site located above the station, 300 metres from the centre of Crans-Montana. The Event will feature four days of competition, from 11 to 14 July 2019.

Our concept

Our objective is to establish a long-term partnership between the equestrian world, Crans-Montana and the event’s sponsors, based on shared values such as elegance, tradition and fair play.

Activities will complete the equestrian programme, while an exhibition village will be a privileged meeting place for spectators, riders and partners.

The competition

Jumping Longines Crans-Montana 2019 will be a 4-star international jumping competition with 4 events counting for the world ranking. The highlights of the event will be the Edmond de Rothschild Prize on Friday afternoon, the Grand Prix de Crans-Montana which will crown the best amateur rider in the competition and the Grand Prix Longines which will close the Competition on Sunday afternoon.

In terms of marketing, Jumping Longines Crans-Montana is positioned as a high-end and prestigious event, in line with the image of the station and its target audience.